Reconnectez-vous à votre sacré féminin.

reconnecter au sacre féminin
La douce invitation de reconnexion de la fabuleuse start-up nantaise Womoon.

Se reconnecter à la dimension Sacrée du Féminin, c’est accueillir dans sa vie plus d’amour, de plénitude, de création, de joie, d’abondance et de gratitude.

Qu’est-ce que le Féminin Sacré? par Aurélia Dabon

Avez-vous déjà rêver d’avoir le pouvoir d’exaucer tous vos voeux ? Womoon vous y invite ! Des guides pratiques spirituelles pour vous connecter à la nouvelle lune et à la pleine lune à travers des rituels. Introspection, plénitude et magie sont au rendez-vous.

La lithothérapie, la spiritualité, les astres et l’art de prendre soin de soi sont les fondements de Womoon.

Cette e-boutique fait du bien, tant au moral, à la créativité qu’à l’espoir de voir de jolis événements se réalisaient.

Les petites touches de douceurs et les bonnes énergies de Womoon rappellent que les merveilles et le bonheur sont en chacun de nous. Il suffit de les admirer, les stimuler, les inviter à venir au premier plan de notre existence.

La création de deux jolies sorcières « green » et engagées.

Nous avons un véritable coup de coeur pour cette aventure féminine menée par les pétillantes Célia et Julie ! Vous ne les connaissez peut-être pas encore.

Célia, Vénus green.

Célia, plus connue sous le nom de Venus Green, a un blog sur le zéro déchet remplie de chouettes conseils ainsi qu’une chaine Youtube du tonnerre ! Très positives, ses vidéos sont pleines de bonne humeur, c’est une véritable pause de douceur qu’à la maison nous adorons.

Nous avons eu plusieurs fois l’occasion d’échanger, car en plus d’être blogueuse, Célia a aussi un projet de vie en Tiny House. Elle a, elle aussi choisi le constructeur Baluchon pour la réaliser.

Julie, la box à planter et la fabrique de sachet.

De son côté, Julie a déjà à son actif, deux superbes entreprises, à découvrir :

  • La box à planter : ce concept vous permet de jardiner chez vous, à la ville comme à la campagne en toute simplicité. Vous recevez des graines, avec des fiches conseils pour les planter, les faire pousser et les récolter.
  • La fabrique de Sachet : une alternative écologique et poétique aux dragées pour vos grandes occasions. Vous personnalisez vos petits emballages et choisissez quelles graines vous souhaitez offrir à vos invités !

Ces deux inventions entrepreneuriales étaient déjà de douces invitations à rêver, mais Womoon, c’est l’apothéose…

Apprendre à se reconnecter avec le féminin sacré, c’est renouer avec sa puissance de femme, sa nature cyclique, son plein potentiel pour s’épanouir pleinement et se libérer de tout jugement. En un mot : assumer son côté WOMOON !

Le Womanifeste. 

Womoon, la boutique dédiée au sacré féminin.

Des coffrets et kits ésotériques de toute beauté.

Attiré-e par la sphère ésotérique, vous êtes novice en la matière, womoon est fait pour vous. Véritables guides, Célia et Julie vous invitent à découvrir la beauté d’un monde fait d’énergies et de rituels autour des astres.

Vous y trouverez des merveilles telles que :

  • Des pierres précieuses de qualité, purifiées à la sauge avant chaque envoi. Elles sont accompagnées de cartes détaillant les bienfaits des cristaux.
  • Des carnets et cartes de rituels pour vous accompagner à chaque nouvelle et pleine lune.
  • Des outils de purification comme la Sauge ou le Palo Santo.
  • Des coffrets de tisanes biologiques et plantes médicinales.
  • Des oracles magnifiques.

Le coin des sublimes créatrices.

Womoon, c’est aussi partir à la découverte de créatrices et femmes talentueuses.

Des quantités limitées pour des produits d’exception, juste parfait pour se faire envie et craquer avec plaisir. Grâce à la e-boutique, nous avons pu découvrir Lauren Haynes, herboriste et auteure de la marque Wooden Spoon Herbs.

Son univers minimaliste, allié à sa connaissance de l’herboristerie, ses cueillettes sauvages, et ses récoltes dans des petites fermes du Tennessee où elle habite… On a tout de suite craqué sur ses tisanes, teintures mères, et autres sprays. 100% WOMOON guaranteed!

Célia et Julie – fondatrices de Womoon.

Venez vous émerveiller devant Tarasova, la nouvelle créatrice mise en lumière.

L’incroyable librairie magique.

La lunologie, la bible des cristaux, la lune rouge ou encore la puissance du féminin sont les premiers ouvrages présents dans cette bibliothèque minimaliste.

L’ouvrage La puissance du féminin est un magnifique outil pour apprendre aux femmes à renouer avec leur puissance de femmeleur nature “sauvage” et cyclique. Entre témoignages, histoires et rituels, Camille Sfez vous embarque dans le monde magique et ô combien nécessaire du féminin sacré.

Womoon. 

Womoon va nous réserver de jolies surprises à venir, ces livres sont déjà à dévorer !

Retrouvez Womoon, sur sa e-boutique, son compte Instagram ou sa page Facebook.

Vous désirez lire plus d’articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *