Nous soutenir

Envie de donner un petit coup de pouce ?
Enrichir l'attribut

Pourquoi soutenir le blog Lecaninole ?

Vous aimez nous retrouver chaque semaine à travers de nouveaux articles concernant :


Dans ce cas, nous vous proposons de soutenir notre action par différents moyens selon vos envies. Vous pouvez nous aider en diffusant nos contenus sur les réseaux sociaux, en donnant votre avis ou en faisant un don.

Retrouvez ci-dessus les différents coups de pouce que vous pouvez nous rendre pour que l'aventure rassemble et sensibilise toujours plus de futurs consom'Acteurs !

Soutenir Lecaninole sur les réseaux sociaux.

Invitez vos amis à découvrir le blog des petits plaisirs éco-responsables ! Vous pouvez partager le blog sur votre journal Facebook en appuyant sur la petite flèche en bas cette publication. Idéalement, pensez à mettre un petit message personnalisé sur votre post, c'est toujours plus tentant.

Soutenir Lecaninole en donnant votre avis.

Vous pouvez aussi donner votre avis, nous dire qu'est ce que vous aimez sur le blog et/ou quel sujet vous aimeriez voir plus approfondi. Votre avis compte beaucoup pour nous, mais aussi pour le référencement naturel, ce qui nous aide à se faire plus connaître.

Pour cela, nous vous invitons à le faire sur notre page facebook, trouvez sur l'image ci-dessous comment laisser votre avis.

imprim écran de comment laisser un avis sur une page facebook

Soutenir Lecaninole financièrement.

Vous souhaitez nous laisser un pourboire pour nous soutenir, nous remercier ou nous encourager dans la rédaction de nos articles ! C'est possible, vous cliquez sur le bouton "Tip" ci-dessous !

Ne claquez pas votre PEL, hein, vous donnez ce que vous souhaitez, mais sachez que déjà l'euro symbolique représente beaucoup pour nous en reconnaissance de notre travail.

En contrepartie, nous n'avons pour le moment à vous proposer que notre capacité de divertissement, bien sûr, c'est sans compter le partage d'un café, d'une séance de papotage et d'une visite de la Tiny House lors de votre passage en Bretagne !

Le mot de la fin : MERCI !

Merci à vous d'être aussi nombreux à nous suivre, à commenter les posts Facebook, à nous envoyer des messages pour nous remercier.

Merci à vous pour votre bienveillance, de poser des questions sans jugement, de nous encourager dans notre démarche avec des mots gentils.

Merci à vous d'être vous-mêmes et de contribuer à l'effort commun de respecter les hommes et notre planète !

#Tellementdelove !